Magazine Cinéma

Kajol rejoint la communauté de la taille XXS.

Par Fix


Kajol rejoint la communauté de la taille XXS.Contrairement à son image de fille plutôt potelée, l’actrice de Bollywood Kajol a été aperçue totalement métamorphosée durant la conférence de presse organisée pour « Shiksha » - une campagne dans le but d’éduquer les jeunes filles.


L’actrice n’a jamais été aussi fine.  Mais elle avait clairement diminué son poids  et avait fait de nombreux régimes et exercices après son marriage avec Ajay Devgan en 1999.

Kabhi Kushi Kabhi Gham était le premier grand film dans lequel elle a joué un personage plus mature. Elle était clairement plus potelée dans ce role. Naturellement, la cause en est de la naissance de sa fille Nysa, du temps qu’elle lui a acoordé et qui ne lui en laissait pas pour prendre soin d’elle-même.

Mais maintenant que Nysa a grandi, l’actrice est de retour avec sa forme svelte pour le film My Name is Khan. Comme pour tous les films de Karan Johar, elle se doit de paraître le mieux possible.


Kajol a suivi la tendance et a perdu tout son poids d’après-grossesse. Ses bras et ses jambes sont tonifiés et elle a de nouveau un ventre plat et ferme. Depuis qu’elle a perdu son surpoids, nous pouvons remarquer une amelioration marquee de sa façon de s’habiller. Kajol est désormais tout à fait étourdissante.

A propos de sa perte de poids, nous avons parlé à une source proche de Kajol :

«  Pour My Name is Khan, elle a réduit son poids. C’était très difficile pour elle mais elle l’a fait et c’est très agréable de la voir dans son nouveau look.

Dans My Name is Khan, elle joue une NRI ( Non Resident Indian ), et elle devait s’adapter au look svelte de son personnage. Elle a donc dû perdre du poids et commencer un régime special.

Amélie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par AH
posté le 29 juillet à 21:58
Signaler un abus

JSUIS SURE KE C PER LE FILMS APRES ELLE VA ARRETER DE SE TORTURER COMME SA

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines