Magazine Cinéma

Des nouvelles d'Esha Deol.

Par Fix

Suite aux nombreux appels et messages qui lui ont été envoyés, Esha a répondu « Je vais très bien c'est juste que j'essaye de me faire discrète en ce moment. Je vis à Goregaon avec ma mère et ma sœur. Maman est occupée avec sa campagne électorale alors je l'aide comme je peux.»


Pourquoi tient-elle à faire profil bas ? «C'est une décision que j'ai prise, je suis à Bollywood parce que je suis passionée par mon métier d'actrice; Je ne veux pas signer pour plusieurs films à la fois pour si, au final, je dois regretter. Pour vous dire la vérité, je suis toujours en contact avec mes amis «Bollywoodiens» tels que Zayed et Fardeen Khan. On ne me voit pas dans les soirées de charités ou d'awards car faire de la figuration ne m'intéresse pas. Tout le monde a besoin de grandir à un moment ou un autre dans sa vie et j'ai envie de dire que j'ai grandi moi aussi.» ajouta-t-elle.

Esha a signé pour un seul film l'année dernière «Offer Exchange» réalisé par Shivam Nair et maintenant elle veut travailler avec de nouveaux directeurs et faire des films comme Dev.D ou Six Feet Under .


Elle a aussi dit « le genre de films pour lesquels j'ai tournée ne m'intéresse plus. J'ai des gouts différents , je ne suis plus attentive sur le «combien» je vais gagner; Pourquoi a-t-on toujours besoin de plus que ce que l'on a ? Pour ma part, tant que j'ai un toit sous lequel dormir, le reste m'importe peu. De plus, je ne suis pas matérialiste : Je n'ai pas besoin d'avoir de robes de designer célèbre ou le dernier sac à la mode, je suis toujours dans mon tee-shirt noir et mes jeans».

Fenyx78

Pensez-vous qu'elle soit réellement comme sa ou qu'elle ment pour faire bonne figure ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines