Magazine Cinéma

Choc de "Titans" entre Liam Neeson et Ralph Fiennes

Par Redac Cinéstarsnews
La confrontation risque d'être musclée. Selon The Hollywood Reporter, Liam Neeson et Ralph Fiennes s'affronteront dans le remake du Choc des Titans, où ils incarneront deux dieux grecs ennemis.

Le film original, sorti en 1981, raconte l'histoire de l'amour impossible entre Persée, fils de Zeus, et la princesse Andromède qui a été victime d'une malédiction jetée par Calibos, son ancien prétendant. Cette malédiction veut que tous ceux qui voudront épouser Andromède devront d'abord, sous peine de mort, être capables de répondre à une énigme.

Liam Neeson a signé pour jouer le rôle de Zeus, roi des dieux, tandis que Ralph Fiennes est en négociations avancées afin de camper son frère, le maître des Enfers Hadès. Egalement attachés au projet : Sam Worthington, qui incarnera Persée, Mads Mikkelsen, Gemma Arterton et Alexa Davalos.

Le film est produit par Warner Bros. et c'est le Français Louis Leterrier (Le transporteur, L'incroyable Hulk) qui se chargera de la réalisation. Le tournage devrait débuter dès ce mois-ci au Royaume-Uni.

Le Choc des Titans est le premier projet de Liam Neeson depuis la mort subite de sa femme Natasha Richardson le mois dernier. Il retrouvera Ralph Fiennes, avec qui il a déjà collaboré en 1993 dans La Liste de Schindler.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines