Magazine Culture

Rowling et Harry Potter se refont une beauté

Publié le 14 avril 2009 par Actualitté
Rowling et Harry Potter se refont une beautéLa maison Bloomsbury, éditeur historique d'Harry Potter et de J.K. Rowling annonce une nouvelle vague de réédition après une année 2008 passablement mauvaise. On s'attend à de nouvelles couvertures, pour donner un peu plus de vie à une série qui commence à être passablement connue.
C'est The Bookseller qui précise que plusieurs titres seront réédités en juillet, au rang desquels, évidemment, Harry Potter, mais quelques autres aussi. Les titres seront vendus en partie pour un organisme de bienfaisance et 1,15 £ sera reversé pour chaque titre vendu 4,99 £, à Comic Relief.
Le nombre d'exemplaires de ces nouvelles versions doit encore être confirmé, mais un porte-parole a annoncé toute la confiance de la maison. « Il y a toujours de nouveaux lecteurs d'Harry Potter qui découvrent la série chaque année, et qui seront à la recherche de nouvelles choses passionnantes à lire. »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine