Magazine Cinéma

Ayesha Kapoor est de retour !!!

Par Fix

Ayesha Kapoor est de retour !!!Ayesha Kapoor qui avait dernièrement été vu en 2004 dans Black de Sanjay Leela Bhansali revient maintenant avec son prochain film “Sikandar”. Black ne lui a pas seulement permis de se faire un nom mais elle a aussi reçu son premier Prix de Filmfare (meilleure actrice dans un second rôle).

Ayesha parle sur son rôle et plus: “Quand on m'a offert le rôle pour Sikandar, j'ai été extrêmement excité parce que je n'avais pas fait de film depuis si longtemps.

Après avoir tourné pour Black, j'étais à la maison et c’était la routine; le fait d'aller à l'école, le fait de monter mes beaux chevaux et en étant tout simplement moi. Le cinéma a toujours était ma passion; depuis toute petite j’aimais la caméra.

Jusqu'à ce jour; je ne sais pas comment je suis entré dans le monde du cinéma. Je n'avais jamais fait aucune classe ou auditions dans ma vie. Certaines personnes appellent ça le destin. ”

Elle rajoute à propos du rôle : “le rôle pour Sikandar m'a captivé; la possibilité de passer plus d'un mois dans un endroit comme le Kashmir, être devant une caméra de nouveau et jouer un rôle dans un scénario qui avait quelque chose à dire; je ne pouvais demandé mieux.

L'expérience de Sikandar était stupéfiante; Piyush était un réalisateur très exigeant, Parzaan est quelqu’un avec qui je me suis bien amusé et qui me disait quand j’écorchais le hindi. Toute l’équipe du film était une famille pour moi. ”

Le film est prévu pour une sortie en milieu de cette année.

 

sskk

Devinez qui est Parzaan, si je vous dis Kuch Kuch Hota Hai. Alors toujours rien ? Alors en faite Parzaan Dastur c’est le petit garçon au turban qui comptait les étoiles dans Kuch Kuch Hota Hai.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines