Magazine Cinéma

Akshay Kumar et Kareena Kapoor à Cannes ?

Par Fix
Akshay Kumar et Kareena Kapoor à Cannes ?


Si les choses se passent comme prévu, l’un des films Bollywood le plus attendu Kambakkht Ishq aura sa première au prochain festival de Cannes.

Le festival du sud de la France pourrait voir le “king” de la comédie et de l’action Akshay Kumar et la diva Kareena Kapoor sur son tapis rouge en mai.

Très stylé, ‘Kambakkht Ishq’ est un film avec un appel international et des tonnes de glamour made in Hollywood sous forme de star comme l’homme ‘Rambo’: Sylvester Stallone, la sirène sexy de “Sex Crimes” Denise Richards et ‘Superman’: Brandon Routh. Donc il n'est pas surprenant que le producteur Sajid Nadiawala pense au fait de se servir de Cannes comme un tremplin au film.

Les rumeurs disent que les procédures pour raccourcir le film et le doubler en anglais sont déjà en marche pour sa projection spéciale au Festival Cannes. Et d’autres rumeurs disent que chacun des acteurs, en incluant Akshay, Kareena et les stars d'Hollywood marcheront sur le tapis rouge pour la première du film.

Les producteurs de 'Kambakkht Ishq’ ne veulent négliger aucun détail pour promouvoir le film comme un film international. Le film sortira dans le monde entier avec un énorme nombre d’exemplaires (le nombre n’est pas connu) surpassant même des superproductions comme Singh Is Kinng et Ghajini, qui détiennent le record du plus grand nombre d’exemplaires sortis en salle.

Et tant Nadiawala que le distributeur du film “Eros International” voient la première à Cannes comme la meilleure publicité internationale possible pour le film. Le producteur dit que les plans sont en cours mais la première à Cannes n'est pas encore confirmée.

sskk

Ce film a vraiment l’air d’être bien et en plus faire une première à Cannes c’est la meilleure façon de faire sa pub et en passant faire de la pub pour Bollywood. Que pensez-vous de cette éventuelle première à Cannes ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines