Magazine Cinéma

Baabul (2006) avec rani mukherji, salman khan et john abraham

Par Fix

BAABUL (2006)

Baabul (2006) avec rani mukherji, salman khan et john abraham



Acteurs : Hema Malini, Amitabh Bachchan, Rani Mukerji, Salman Khan et John Abraham

Réalisateur : Ravi Chopra

Music : Aadesh Shrivastav
Année : 8 décembre 2006
Site Officiel : http://www.baabulthefilm.com/

Résumé : Baabul raconte l'histoire d'un homme (Big B) qui essaie de ramener la joie dans la vie de sa belle fille (Rani) apres la mort de son fils (Salman). Il décide contre la tradition de remarier sa belle fille, pour un avenir meilleur.


Ma Note : 9/10

Ma Critique : Si vous avez aimé La famille indienne, Kyon Ki, Bagban, vous allez adoré Baabul, il devient rare à Bollywood de voir ce genre de film, c'est une histoire de famille, ou les traditions et les coutumes sont importants. Un film tres emouvant, tres bien construit ; Un classique à voir absolument. C'est dans ce genre de role que Rani Mukherji, quand on la compare avec son role de Bunty Aur Babli. Il y a vraiment tres peu de choses négatives à dire à propos de ce film. Je fus surpris par l'acting de John Abraham, je l'aurais pas vu dans un role sérieux.
J'ai hesité à mettre 8, car les chansons sont médiocres, et de plus j'ai eu l'impression qu'on la forcait à se remarier meme si elle ne l'aimait pas...La partie de John Abraham manquait un peu de logique.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines