Magazine Cinéma

Rani perd des kilos et ça se voit !

Par Fix
Rani perd des kilos et ça se voit !

La semaine dernière, après presque une année, Rani Mukherjee est sortie de l'hibernation et a fait une apparence publique, la Rani mince a surpris tout le monde. Le look qu’elle avait dans son dernier film Thoda Pyaar Thoda Magic semble être très loin. Nous pouvons tous remercier son coach physique Satyajeet Chaurasia.

Connu à Bollywood sous le nom de Satya, il a aidé Rani à perdre les kilos qu'elle avait pris  pour Hadippa, où elle joue une joueuse de cricket. Décidé à paraitre plus en forme pour une chanson solo qui sera tournée bientôt, Rani a sévèrement renoncé au mouton, au poulet et au sucre. Mais la bengali en elle survivrait à peine sans aliments non-végétariens et donc, le poisson et les œufs sont sur la liste des choses qu’elle est autorisée à manger.

En faisant des séances rigoureuses de mise en forme et de Yoga, Rani a réussi à perdre quatre kilos. En défendant Rani, Satya dit, “Rani a certes pas perdu trop de poids, mais elle a perdu tout le gras en trop qu’elle avait.”

Toute cette bonne santé physique n’a pas vraiment était bon marché pour Rani. Elle a payé presque 700 000 Roupies pour l’achat des machines qui l’aident dans ses séances de mise en forme. Elle s'entraîne religieusement deux heures tous les jours et c'est le secret de l'apparence nouvelle de Rani.

sskk

 

Perso je trouve que 4 kilos c’est suffisant sinon après ça fait trop anorexique, je la trouve très bien comme ça et vous comment la préférez vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines