Magazine Cinéma

Anushka Sharma perd l'occasion de faire le remake du film Arundhati

Par Fix

Anushka Sharma perd l'occasion de faire le remake du film Arundhati

Il est salué comme le plus gros hit de l'histoire du cinéma Telugu. Et maintenant, Arundhati est prêt à avoir un remake hindi.
Beaucoup de producteurs, y compris celui de Ghajini, Madhu Mantena étaient en lice pour les droits du remake Hindi. Mais le producteur de la version Telugu M. Shyam Prasad Reddy a décidé de refaire le film en hindi.
Sonu Sood, qui a joué le principal adversaire dans le film Telugu, est prêt à reprendre le même rôle dans le film.
Confirmant ces développements Sood dit: «Je suis très heureux parce que nous avons tous travaillé très dur afin de faire de l’original Telugu quelque chose de spécial. Beaucoup de producteurs voulaient faire le remake en hindi. Mais aujourd'hui, le producteur d'origine a décidé d'aller de l’avant. La version hindi d’Arundhati sera beaucoup plus coûteuse et brillante. Nous commençons le tournage en Juin.
Sood a déjà commencé à préparer sa partie. "La version Hindi devra t-être sérieusement révisée.
Et maintenant, la question la plus cruciale. Qui jouera le rôle central d’Arundhati dans ce film dominé par une femme?
Même si personne n'est prêt à s'engager, des sources révèlent que
les décideurs d’Arundhati étaient très désireux de signer avec Anushka Sharma qui a joué au côté de Shah Rukh Khan dans Rab Ne Bana Di Jodi.
Selon la source, «Ils ont besoin de quelqu'un fort, robuste, jeune et de très déterminé du nord de l'Inde en tant que chef de file en hindi. Ils ont vraiment voulu Anushka Sharma. Elle a été parfaite. Mais le producteur a l'impression qu'elle est sous contrat avec Yashraj Films et incapable de faire d’autre film. Maintenant, ils pensent à réengager l'actrice qui a joué le rôle principal dans la version Telugu d’Arundhati. Le hasard fait que son nom est Anushka.
Étonnamment, Arjan Bajwa (Fashion) qui a joué le rôle du romantique  dans Arundhati ne fait pas partie du casting pour la version Hindi.
Interrogé, Arjan dit, "Ils ne me l’ont pas demandé. Même si ils l’avaient fait, je ne le ferai pas. Avez-vous vu ce qui a été fait à mon rôle dans le film Telugu?

Hakima

Ps: C'est vraiment dommage pour Anushka Sharma, elle aurait pû faire un autre film.

Esperons que ce remake aura autant de succès que la version Telugu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines