Magazine Cuisine

Biscuits crousti-croquants

Par Christfern
Et oui, me voilà de retour !
 Naaaaaaaan, j'avais pas mouru...  Mais vous savez ce que c'est : le travail qui prend plus de temps que prévu (au point que vous en ramenez à la maison) les enfants, le mari (et oui, faudrai voir de pas l'oublier non plus, hein), bref plus beaucoup de temps pour soi et encore moins pour le blog!
 Bien sûr, on a continué à se nourrir chez Mr et Mme Juju, mais c'était du basique, vite préparé, ou des recettes déjà publiées, pas grand chose donc de vraiment interessant à mettre sur le blog.
Mais je ne vous ai pas oublié, et me voici reviendue (oui, j'ai perdu l'habitude d'écrire, alors il faut que mon français revienne petit à petit, vous faites pas de souci ..)
Alors quoi de mieux que le retour du printemps pour préparer de délicieux biscuits crousti-croquants à déguster après une belle partie de badmington :
Biscuits crousti-croquants

Ingrédients:
-100g de beurre
- 150 g de sucre rapadura
- 1 oeuf
- 1 cuillère à café de poudre à lever
- 150 g de farine bise
- 100 g de muesli bio (style muesli du montagnard avec morceaux de pommes, raisins sec flocons d'avoine, de seigle ...)

Préparation:
Très très compliqué : tout dans le robot mélangeur et  ... on mélange!
Bien entendu, vous aurez préalablement préchauffé votre four à 180°, ce qui va vous permettre d'enfourner les petites boules applaties formées dans vos petites mimines pour 15 minutes.

C'est super bon, avec une texture très croustillantes et c'est très nourissant après une partie endiablée de badmington !

Petite astuce : sur la même base, vous pouvez faire fondre un peu de chocolat noir (bio, bien sûr, mais je ne le dis plus ...) pour en badigeonner le dessous de vos biscuits : un pur délice !

A bientôt pour une tourte ouverte aux épinards et à la ricotta , humm....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christfern 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte