Magazine Cinéma

Ranbir Kapoor-Deepika Padukone histoire d'amour en difficulté

Par Fix
Ranbir Kapoor-Deepika Padukone histoire d'amour en difficulté
Selon la rumeur, le couple Ranbir Kapoor-Deepika Padukone passe par une période difficile.
Un ami du couple révèle, «La semaine dernière, Deepika devait rejoindre Ranbir pour se rendre à la fête d'anniversaire du directeur du film Dostana, Tarun Mansukhani, tard dans la nuit. Mais elle a décliné l'invitation en raison de ses engagements (tournage d'Excel Entertainment: Kartik Calling Kartik), Ranbir lui a dit qu'il irait seul à la fête. Mais malgré lui avoir dit cela, il n'y a pas été. En revanche, il a choisi d'assister à une autre fête donnée par l'héroïne de son premier film Saawariya, Sonam Kapoor et son bon ami, Kunal Kapoor.
"Il n'a pas dit cela à Deepika qui, pendant plusieurs jours croyait qu'il a vraiment été à la fête de Tarun. La fête d'anniversaire a vu de nouveaux oiseaux de l'amour Shahid Kapoor et Priyanka Chopra, faire une entrée et de sortie ainsi publiquement pour la première fois. John Abraham et Bipasha Basu aussi venu pour le bash. Quand Deepika a su pour le mensonge de Ranbir, il est appris qu'elle l'a fustigé au téléphone, il s'est confondu en excuses et lui a expliqué que c'était un changement de plan de dernière minute.
Aussi, quelques jours après à peine , la soeur de Ranbir Riddhima dit à une chaîne d'information télévisée qu'elle ne pense pas que Deepika est la petite amie de Ranbir et que Deepika n'est que l'une de ses bons amis.
Une autre histoire qui fait le tour, est que Ranbir Kapoor aurait un penchant pour la co-star Katrina Kaif.
Maintenant, ce doit être de donner deux nuits blanches à Deepika Padukone, ainsi qu'à Salman Khan.
Hakima

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines