Magazine Bébé

Just like Heaven : la méthode italienne...

Publié le 28 avril 2009 par Mummyrocks
hmmm.jpg

De quoi réjouir les "hommes pressés"(qui ont été patients jusqu'à présent, méritant plus que tout au monde une médaille en chocolat, les félicitations à l'unanimité non, je ne ferai pas de jeu de mots salace, je ne suis pas comme ça !). De quoi motiver aussi les femmes impatientes de faire la connaissance de leur bébé. Au passage, je ne suis ni pour ni contre, c'est juste une info (encore une fois, sans mauvais jeu de mots). A valider avec un professionnel de santé : si on vous a dit "abstinence", respectez-la !

 Il paraît que lors du 9e mois de grossesse, les relations sexuelles peuvent accélérer le travail... Et, pour déculpabiliser, mais c'est important à savoir, si bébé n'est pas encore prêt, il ne sortira pas "à la demande"(parole de sage-femme).

Les moins chauds / chaudes peuvent toujours se rattraper (ou cumuler... décidément !) avec une bonne marche à pied. On n'est plus dans la méthode italienne, mais marcher aide l'enfant à amorcer sa descente et permet à la mère de se maintenir un minimum en forme, sauf si elle a l'ordre de ne pas trop bouger.

On est mardi et je pense déjà à votre week-end, sympa, non ? ! Ah, au fait ce soir, c'est Nouvelle Star et mardi, ce serait pas par hasard ravie-au-lit ? Ah non ! je me suis trompée d'orthographe, je parlais du dîner... italien, justement ! 

 Crédit photo : www.images-blog.net


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mummyrocks 597 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte