Magazine Cinéma

Endhiran de Rajini sort en 2010 et Sultan en juillet 2009

Par Fix
Endhiran de Rajini sort en 2010 et Sultan en juillet 2009

L'œuvre maîtresse de Shankar, Aishwarya et Rajnikanth, "Robo" ( "Endhiran" en tamil ) est en plein tournage au Ramoji Film City. Bien que les producteurs essaient de garder tout détail des journalistes, depuis le début, les médias se sont toujours débrouillés pour obtenir quelques petites informations.
Les dernières nouvelles du site de tournage d'Endhiran au RFC sont le tournage d'une scène d'action cruciale, largement filmée, supervisée par le chorégraphe d'action Peter Heins. Les scènes où se retrouvent Rajnikanth et Aishwarya Bachchan présentent plus de 300 combattants.
Des sources précisent que Peter Heins cisèle les séquences, afin de donner au film un aspect de film d'action Hollywoodien.
 Pendant ce temps, le film d'animation très attendu de Rajnikanth "Sultan - The Warrior", arrivera sur les écrans en juillet; il aura une portée globale avec environ 3500 éditions dans 18 langues différentes.
"Sultan - The Warrior", est produit et dirigé par Soundarya, la fille de Rajnikanth. Le film est également produit par les studios Ocher, et la Warner Bros. Le victorieux A.R.Rahman a composé la musique du film.
Le héros du film est fait dans le moule d'une superstar, qui est lui-même doublé par le personnage. Le travail autour du film est complet, a-t-on appris.


Amélie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines