Magazine Cinéma

Akki ne veut pas danser avec Srk

Par Fix
Akki ne veut pas danser avec Srk

On a demandé à Shah Rukh au début de l'IPL  de l'année dernière, la façon dont il rendrait rentable la suite des aventures. Ce à quoi il avait répondu, au deuxième degré, que si il était incapable de le faire malgré les campagnes publicitaires, il compléterait le tout en dansant dans un peu plus de mariages.
Akshay  non plus n'a jamais été modeste au sujet des dances de mariages. Mais était-il possible de les voir danser ensemble en même temps ? En aucune manière !
L'anecdote en est qu'on a demandé à Shah Rukh et Akshay de danser au grand mariage du neveu de l'entrepreneur Kanti Gowani ( organisé par la Bunty Walia GS Entertainment ). Mais Akshay a simplement refusé d'être sur la même scène que Shah Rukh. Il a tenté d'esquiver l'offre en demandant un très haut salaire au père du futur marié, Ramesh Govani, qui était parti le voir à Karjat quand il tournait Action Replay. Naturellement, Govani a été sidéré quand Akshay a mentionné une telle quantité.
Ramesh Govani a admis avoir rencontré Akshay parcequ'il voulait une de ses performances au mariage de son fils. Il a dit : " Akshay ne pouvait pas travailler durant cette date ; nous n'avons pas abordé le sujet des finances. Maintenant, nous aurons plutôt Emraan Hashmi."
Cependant, quelqu'un travaillant avec le Mumbai Mirror a confirmé qu'Akshay avait demandé une somme exorbitante, et a lancé : "N'est-ce pas quelquechose de commun dans l'industrie de vouloir un projet particulier et de s'attendre à un prix déraisonnable ?"
Tout cela ajoute encore un peu plus de piment dans la relation Shah Rukh - Akshay. On peut rappeller qu'à l'anniversaire de Preity Zinta aussi, Shah Rukh et Akshay avaient passé de très mauvais momentsà cause de la présence de l'autre.

Amélie

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines