Magazine Cinéma

Star Trek : 5 bonnes raisons d'aller le voir

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Star Trek : 5 bonnes raisons d'aller le voirEn salles : Je t'ai déjà donné mes premières bonnes impressions sur Star Trek. Mais peut-être n'as-tu jamais accroché à cet univers où les héros sont habillés en pyjamas et où l'un d'entre eux a même des oreilles pointues et une coupe à la Mireille Mathieu...
Et bien, ce post s'adresse à toi ! Voici les cinq bonnes raisons d'aller voir Star Trek (découvrez ici notre dossier : vidéos, photos, buzz...) au cinéma :
1) Pour J.J. Abrams. Il a fait ce film pour toi et tous les non-fans. Il a visuellement déringardisé la série et il te propose de partir de zéro en découvrant la première mission de Kirk, Spock et les autres membres de l'Enterprise.
2) Pour le grand spectacle. Au menu : des batailles dans l'espace, une bagarre dans un bar, des monstres, une baston sur une plateforme, des explosions... le tout, filmé avec inventivité et rythme.
3) Pour les acteurs. Ils sont tous très bons. Surtout le duo Chris Pine (Kirk) et Zachary Quinto (Spock). Mais les autres aussi : Eric Bana (Nero), Zoe Saldana (Uhura, la sexy Trekkie), Karl Urban, Simon Pegg... et Leonard Nimoy.
4) Pour l'humour. Omniprésent. Cela désacralise l'oeuvre et la rend plus "humaine".
5) Pour les références. Si tu es fan de J.J. Abrams, tu déceleras ici et là des références à Lost, Cloverfield, Alias...
Et si tu es un Trekkie ? Vas-y aussi, pour les mêmes raisons que ci-dessus. Et avec l'assurance que ce reboot a été fait dans le respect de l'oeuvre d'origine, avec aussi plein de références qui devraient faire ton bonheur. Allez, live long and prosper !
Anderton
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoStar Trek : trailer 2 spectaculaire en HD ! sélectionné dans Cinéma et Bandes annonces

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Star Trek Extrait 3 sélectionné dans Cinéma et Ciné sci-fi horreur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog