Magazine Cinéma

Katrina et Imran Khan travaillent leurs alchimies

Par Fix

Katrina et Imran Khan travaillent leurs alchimies

Katrina Kaif et  Imran Khan vont jouer ensemble dans deux films, d’abord dans un film romantique de Sanjay Gadhvi qui sera tourné à Paris et le prochain Dibakar Banerjee avec Abhay Deol.

Katrina et  Imran participeront à des ateliers avant le début du tournage du film de Gadhvi  à Paris afin de mieux développer leur alchimie à l’écran, qui sera essential étant donné que le film traitera d’une histoire d’amour pure et dure.  

“ J’ai de la chance d’avoir un couple principal aussi engagé dans la création d’un nouveau langage pour les couples à l’écran. Que Katrina et Imran soient aussi bien ensemble est un plus. Je compte sur eux pour être aussi brillant que le couple Aish et Hritik dans Dhoom 2" déclare Gadhvi.

 
 « C’est une histoire d’amour différente, je veux emmener la romance  au-delà de celle de ‘Dilwale Dulhaniya Le Jayenge’. Imran et Katrina seront présent dans presque toutes les scènes du film. C’est l’histoire de deux étrangers qui se rencontrent et tombent amoureux à Paris en une semaine »

Entre temps Katrina a également signé pour le prochain film du directeur de “Oye Lucky Lucky Oye” avec  Imran Khan et Abhay Deol.

Par la même occasion son accent britannique, qu’elle a dû corriger pour les films en Hindi, l’a aidé à avoir le rôle  puisque le personnage dans le film de  Dibakar Banerjee est d’origine métisse donc avec un accent british.

De même Sonam Kapoor  aurait voulu avoir le rôle, mais même  l’aide de son père Anil Kapoor qui a rencontré Dibakar n’a pas suffit puisque c ‘est Katrina qui a été considérée plus adéquate pour le rôle.

Isabella


Retour à La Une de Logo Paperblog