Magazine Cinéma

Vivek Oberoi parle de Salman Khan et d'Abhishek Bachchan

Par Fix

Interview de l'acteur de Bollywood Vviek Oberoi :

Vivek Oberoi parle de Salman Khan et d'Abhishek Bachchan

Finalement Vous et Ramu travaillez de nouveau ensemble?

En effet. Je suis plus que très heureux qu’on travaille ensemble sur Rakta Charitra, qui bénéficie d’un scenario magnifique, d’un personnage (Paritala Ravi) qui force le respect et l’admiration et un directeur brillant et à la hauteur. Qu’est ce qu’un acteur pourrait demander de plus?

Pensez-vous avoir perdu de bons rôles à cause de votre dispute avec Ramu ?

Je n’aime pas perdre mon temps à analyser le passé quand le présent frappe a ma porte. Mais ça m’a vraiment  manqué de travailler avec le maitre. J’attends cette nouvelle aventure avec impatience. Je veux me racheter.

Comment vous préparez vous pour le rôle de Ravi?

En me livrant complètement à deux personnes Ramu et Paritala Ravi

Quelle est la différence entre Don Ravi, Chhota Rajan de  Company et Maya dolas de Shootout At Lokhandwala?

Considérer Ravi juste comme un Don serait une insulte au grand impact qu’il a eu sur les gens d’Andhra Pradesh. Les journalistes m’ont souvent demandé qu’elle serait le rôle de mes rêves et j’ai toujours refusé cette idée, car pour moi il n’existait pas, jusqu’ à ce qu’on me demande de jouer Paritala Ravi. Il est de loin le personnage le plus fascinant et le plus intriguant.

Est ce que travailler dans le film Mission Istanbul était une erreur?

Faire Mission Istanbul n’était pas une erreur mais nous avons peut être commis quelques erreurs en le tournant voila pourquoi le film m’a pas bien marché

Quelle est votre équation avec Abhishek Bachchan?

L’art c’est pour les acteurs, les équations c’est de l algèbre, et je ne suis pas le genre de personne à calculer. Ca devrait suffire de dire que nous sommes collègues.

Vos nombreux essais  pour faire la paix avec Salam Khan ont été infructueux. Si vous le rencontrer en public de nouveau allez vous le saluer ?

Je préfère traverser ce pont que le refaire.

Il semble que Salman ai dit a Katrina que vous êtes le seul acteur avec qui elle ne doit pas travailler

Je pense que chacun fait ses choix dans la vie et donc chacun doit vivre avec.

Apparemment Minissha Lamba aurait refusé de tourner des scènes intimes avec vous pour Jehaad.    

L’article était  un pur produit de l imagination et maintenant je le vois comme un divertissement. Alors je me suis assis, je l’ai lu et j’ai été diverti. Minissha a été assez gentille pour m appeler et m’expliquer elle-même la situation et nous avons bien ri a ce sujet.

Dia Mirza et vous avez eu aussi quelques problèmes. Les avez-vous résolus ?

Je ne pense pas que cela puisse être possible pour quelqu’un d’avoir des problèmes avec Dia, C’est quelqu’un de très adorable. C’est une fille ensoleillée.

Dernièrement on vous a attribué pas mal de belles conquêtes- Miss Sri Lanka Jacqueline Fernandes, Vidya Balan et même une amie de votre famille…..

C’est ce que je vois. Je suis le candidat parfait pour les relations imaginaires. Je suis flatté par la plupart de ces soi-disant relations, j’aurai même souhaité qu’au moins certaines d’entres elles soient vraies mais malheureusement je n’ai pas cette chance.

Pourquoi êtes-vous toujours célibataire?

Parce que je suis encore a la recherche de la fille qui me donnera envie de ne plus jamais être célibataire

 

Certaines sources parlent d’une amitié spéciale qui c’est créée entre vous et Anoushka Shankar

C’est vrai. Nous devenons de bons amis. C’est une artiste incroyable et un être humain encore plus incroyable. Elle a  chanté pour collecter des fonds pour la cause humanitaire dont je suis l’ambassadeur : The Banyan.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines