Magazine Cinéma

Kites : la barriere des langues entre Barbara et Hrithik

Par Fix

Kites : la barriere des langues entre Barbara et HrithikLa crue de compagnies de film indien à Cannes donnant leurs conférences de presse, en annonçant de nouveaux plans et de nouvelles affaires ainsi que leurs nouveaux films, a commencé par Reliance, le troisième jour du festival de Cannes. Leurs atouts, qui ont attiré une foule de caméras et de photographes étaient la présence impressionnante de Hrithik Roshan, éblouissant dans un costume tout-blanc et la top-modèle mexicaine devenue actrices, Barbara Mori.

L'occasion était l'annonce faite par le président de Reliance de faire un pas de plus pour entrer dans l’arène de Hollywood avec un film conçu pour un public international.

Prasoon Joshi, faisant parti de Reliance en tant que conseiller, a dit : “Nous annonçons notre nouveau film Kites dont la plus grande partie a été tourné au Mexique (avec quelques scènes à Las Vegas et à Los Angeles aussi) entre un homme indien et une femme mexicaine, dont il tombe amoureux. Alors que le film a des sentiments indiens de romance et de famille, son cadre et sa narration ont des allusions plus occidentales. Kites est décrit comme une histoire d'amour qui traverse des frontières et des barrières linguistiques.”

L'histoire du film, dont les détails ont été gardés secret, est apparemment celle d'un jeune indien et sa relation romantique avec une fille latine. Le problème est qu’ils ne connaissent pas la langue de l’autre. Hrithik joue un prof de salsa. Kangana Ranaut est une fille riche qui est son élève, et qui tombe follement amoureux de son prof. Le film passe alors d’une comédie romantique à un thriller. Barbara joue une fille qui parle seulement l'espagnol, une langue complètement inconnue à l’enseignant. Il lui parle en hindi et mais les deux communiquent et deviennent très proches l'un de l'autre. Pourtant, les événements les forcent à se séparer.

Quand Hrithik et Barbara sont entrés dans le lieu de la conférence l'Hôtel Majestic, il y avait environ 25 caméras de TV et plusieurs journalistes les attendant. La conférence de presse a été ouverte par le Président de Reliance Amit Khanna. Rakesh Roshan, qui a produit le film en utilisant une équipe de l'étranger était aussi présent. Les autres personnes importantes de Reliance étaient le Président Rajesh Sawhney et le COO Mahesh Ramanathan. Le réalisateur du film, Anurag Basu aussi était présent.

Le lieu avait pour l'occasion des posters impressionnants du film, dont un avec Hrithik et Barbara dans une pose de danse.

 

shah

L’histoire me paraît bien mais reste à voir comment le réalisateur l’a traitée. Qu’en pensez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines