Magazine Conso

Avec Drink Not Drunk, je peux boire et conduire !

Par Dc Dc

Drunken Joe est une carafe à vin sur laquelle 3 niveaux sont précisés afin que vous sachiez si vous devriez : "conduire prudemment", "rentrer à pied serait plus prudent" ou "mieux vaut appeler un taxi" !


Halfway Home est une bouteille de vin intelligente car dotée d'un double fond qui restera toujours vide afin que vous puissiez boire ce qu’il faut pour rentrer chez vous en voiture et avoir les papilles pleines de souvenirs aromatiques !

Avec Drink Not Drunk, je peux Boire et Conduire!!!

La dernière création – Ambarabacicccicoccò - est un seau à glace doté d'un couvercle permettant de loger 3 verres à vin et un verre à eau. En surface, les 4 verres sont identiques mais celui qui « tirera » le verre à eau sera le conducteur du soir !

Idée simple, originale et intelligente, on espère que ce projet sera en vente rapidement !

Comme quoi les tendances du vin démocratisent et aident à consommer le vin avec plaisir…

::: Cheers Everywhere ! :::

Source

Conçue par le duo de designers italiens Antigone Acconci et Riccardo Bastiani de A/R Studio, la collection Drink Not Drunk concerne un sujet toujours d’actualité malheureusement dans la plupart des pays européens…

Face aux récentes lois logiquement de plus en plus drastiques concernant l’alcool au volant et la sécurité routière, ces deux jeunes designers nous donnent leur astuces avec trois objets intelligents jouant sur les principes de responsabilisation et de précaution !

Dégustation sans modération J

Avec Drink Not Drunk, je peux Boire et Conduire!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dc Dc 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines