Magazine Culture

Mr Hudson, la nouvelle coqueluche anglaise de Kanye West

Publié le 19 mai 2009 par Bentlyno

kanye-mr-hudson

Ben Hudson est la nouvelle sensation musicale de la galaxie Kanye West. Après Estelle, il semblerait que le rappeur de Chicago ait envie de venir en aide à un autre britannique.

Mr Hudson, auteur, compositeur, interprète, a littéralement tapé dans l’œil de l’ancienne égérie du label Roc-a-Fella. Suite à leur collaboration sur l’album 808s & Heartbreak (titre Paranoid), Mr West l’a immédiatement intégré à sa structure G.O.O.D Music. Kanye sera le producteur exécutif de Straight No Chaser, le 2ème album de Mr Hudson & The Library (son band). L’opuscule est prévu pour le 3 Août 2009. Le single Supernova devrait sortir officiellement vers le 13 juillet, en dépit du buzz dont il bénéficie sur la Toile. Le clip a été tourné dernièrement au Thompson Hotel de Beverly Hills.

De l’avis de Kanye lui même, « Mr Hudson a un talent inouï et un charisme qui ne laissera personne indifférent ». Jay-Z, le « grand frère » s’est empressé d’attirer l’aura du britannique sur son tant attendu Blueprint 3, histoire de faire monter la sauce. Une ascension fulgurante, donc, pour ce londonien qui, à vrai dire est un parfait inconnu pour le grand public. Après avoir longtemps galéré pour s’ouvrir les portes du marché américain, on dirait que l’Oncle Sam fait sérieusement du pied aux sujets de sa Majesté. Affaire à suivre de près. En attendant écoutez le morceau ICI.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines