Magazine Cinéma

Aamir Khan va jouer au coté de Kate Winslet

Par Fix
Aamir Khan va jouer au coté de Kate Winslet

L'acteur Aamir Khan pourrait bientôt jouer le rôle principal du prochain film du réalisateur Pan Nalin aux côtés de Kate Winslet (Titanic).
Selon des sources, Nalin, qui est célèbre pour ses courts-métrages, est sur le point de réussir son casting. Le réalisateur travaille sur l'adaptation à l'écran de la légendaire nouvelle "Toba Tek Singh" de l'auteur dramatique pakistanais Saadat Hasan Manso, et est en pourparler avec Aamir Khan et Kate Winslet pour les rôles principaux.
Il semblerait que Pan ait également approché l'actrice Rachel Weisz pour le rôle du Dr Sophie car il n'est pas sûr que Kate le ferait. Confirmant la nouvelle, Nalin ajoute   "Soit Kate soit Rachel jouera dans mon film. Je vais les rencontrer toutes les deux pendant mon voyage à Cannes pour achever le casting. L'une d'entre elles rendra justice à cette formidable histoire".
Des sources proches révèlent que Pan a déjà raconté le scénario à Aamir et que l'acteur s'est montré enthousiaste bien qu'il n'ait pas encore signé sur les pointillés. Si Aamir donne son aval pour le projet alors il jouera le rôle d'un personnage lunatique dans un asile psychiatrique. Le film décrira apparemment une situation comique se déroulant à l'intérieur d'un asile psychiatrique indien en 1947, quand l'Inde et le Pakistan furent crées.


Cylia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines