Magazine Cinéma

Clones: adaptation d'un comic book avec Bruce Willis vs. les robots

Par Cinecomics

surrogates

Clones (VO: Surrogates) est le nouveau projet de Disney. Développé par les studios Touchstone Pictures, ce film est basé sur un roman graphique futuriste dans laquelle les humains vivent isolés et interagissent par le biais de robots qui se révèlent être de meilleures versions d'eux-mêmes.

Dans Surrogates, Bruce Willis enquête, par le biais de son robot, sur les assassinats d'autres robots. Finalement, il devra sortir de chez lui afin de mettre à jour une large conspiration. 
Je trouve l'histoire très interessante, les premieres images m'ont fait penser à I,Robot. Et puis  Bruce Willis qui met leur raclée à des robots c'est à voir absolument.   Réalisé par Jonathan Mostow (à qui l'on doit Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines et U-571), le long-métrage regroupe, autour de Bruce Willis, Radha Mitchell, Ving Rhames, Rosamund Pike, Valerie Azlynn, James Francis Ginty ou encore Michael O'Toole.


Voici la première bande-annonce (très prometteuse) de Clones, de quoi patienter d'ici la sortie du film sur nos écrans en octobre prochain:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte