Magazine Cinéma

The Other Man

Par Ffred
Pretty Pictures
L'histoire

Peter découvre que sa femme a reçu des messages d'un homme dont il n'a jamais soupçonné l'existence. N'écoutant pas les conseils de sa fille, c'est un Peter blessé et plein de ressentiment qui s'envole pour Milan à la recherche du mystérieux Ralph pour découvrir la vérité sur cet autre homme.


Laura Linney et Antonio Banderas. Pretty Pictures Laura Linney et Romola Garai. Pretty Pictures Liam Neeson et Laura Linney. Pretty Pictures
Mon avis
Nouveau film de Richard Eyre deux ans après le magnifique Chronique d'un scandale. Mais il faut le dire tout de suite on est loin de la qualité de ce précédent opus. Il manque ici toute l'intensité, la force et l'émotion qui faisait la réussite de ce film. Par contre j'ai bien été pris au piège par le mystère qui rodait presque jusqu'à la fin du film. Fin d'ailleurs assez incohérente et invraisemblable. Il reste donc l'interprétation. Elle est réussie aux trois quarts. Liam Neeson s'en sort bien, il se rattrappe du naufrage Taken. Il est parfait ici. Les filles sont toutes les deux très bien. Le talent de Laura Linney n'est plus a vanté et comme à son habitude elle est merveilleuse. Romola Garaï est très bien elle aussi, dans la lignée de Angel et de Reviens-moi qui l'ont révélée. La seule fausse note vient d'Antonio Banderas. Après le nanar Mon espion préféré, lui ne se rattrappe pas. Il est très mauvais, faute de casting donc.
Un film au final un peu raté. Un peu mou, un peu long, manquant cruellement de passion et de suspens. A voir si vous aimez bien les acteurs ou faute de mieux, mais tout à fait dispensable.
Laura Linney. Pretty Pictures

Tu dois activer le JavaScript pour afficher cette vidéo. &VideoID;&typevid;
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ffred 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines