Magazine Cinéma

Deepika Padukone est bien plus belle qu'Angelina Jolie

Par Fix
Deepika Padukone est bien plus belle qu'Angelina Jolie

Le réalisateur hollywoodien Rob Cohen pense que la gracieuse, classique et radieuse actrice de Bollywood Deepika Padukone, est le nouveau visage du cinéma indien, considérée comme la nouvelle "grande" auprès des publics étrangers. Le top-model devenu actrice s'est taillé une réputation non seulement dans le cinéma indien, mais a aussi créé la sensation internationalement. Selon Rob Cohen, dont la fimographie contient Les sorcières d'Eastwick ou Fast & Furious, "Deepika est magnifique et bien plus belle qu'Angelina Jolie."
Le réalisateur a également indiqué son envie d'auditionner Deepika pour son nouveau projet à Hollywood. Les discours sont divisés mais aucun d'entre eux n'est prêt à la commenter jusqu'à ce que l'affaire soit terminée. Maintenant, si c'est le cas, Deepika Padukone sera la nouvelle indienne rapidement entrée à Hollywood. La beauté frappante de Deepika et son goût pour les couvertures de magazine ont fait d'elle la favorite pour les magazines de mode comme Vogue, Elle, Cosmopolitan, L'Officiel, et Marie Claire.
Le magazine Maxim l'a récemment élue "Fille la plus sexy au monde", non seulement pour son énorme popularité, mais aussi pour le potentiel international de son visage de marque.
Rob Cohen ajoute : "Le corps de travail diver et versatile de Deepika continue à faire d'elle une des plus jeunes, des plus sexy et des plus talentueuses top-models et actrices qui ont pris le monde du cinéma et de la mode sous leur aile. Sa variété comme modèle et son inimitable style ont fait d'elle le visage réputé de marques internationales comme Tissot, Maybelline, Pepsi, Levi's, Wrigley's et Fiama Di Wills pour n'en nommer qu'un peu".

Amélie

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines