Magazine Entreprise

Barclays : une cure de bien-être pour votre argent

Publié le 07 avril 2009 par Nouvellesrives
Barclays : une cure de bien-être pour votre argent
Après la période très mouvementé qu'ont traversé les placements financiers, Barclays fait une campagne d'e-mailing très british, tout en humour. Il nous propose un Spa pour notre argent qui a bien besoin de se détresser. Un 2e degré fort sympathique, qui capitalise sur le positionnement en niche élitiste de l'enseigne française.
Marie-Françoise Laget- Martinez, directrice de la communication de Barclays Banque France, explique les raisons du succès de la marque par une stratégie limpide, qui n'a pas varié depuis 1992 : un discours sur l'argent, basé sur un terrain de communication jusqu'alors vierge dans le domaine de la banque: l'humour et le décalage. Un choix qui a, en l'espace de cinq ans, sorti la filiale française d'une apathie de près de soixante-quinze ans...NouvellesRives.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouvellesrives 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog