Magazine Entreprise

Le célèbre effet "Vu à la télé"

Publié le 27 mars 2009 par Nouvellesrives
Une des grande règle à respecter pour un site web est d'inspirer confiance. Stanislas LEROY, dirigeant de la société de courtage COMPAMUT avec son comparateur Mutuelle-conseil.com joue à merveille cette carte. Grâce au travail de leur attachée de presse, le JT de 20H de France2 a fait un reportage en les prenant en exemple. La vidéo est présente sur leur page d'accueil. Une retombée de qualité, le seul bémol, c'est maintenant David Pujadas qui présente le 20h et non plus Françoise Laborde, ce qui date un peu la vidéo. Tout l'art est de savoir à quel moment il faudra la retirer... J'en connais beaucoup qui aimeraient avoir ce type de dilemme...NouvellesRives.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouvellesrives 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte