Magazine Conso

Chocolat, osez les mélanges innovants et surprenants!

Par Terrezen

Le chocolat, vous l'aimez noir, au lait, blanc, avec des noisettes ou des amandes... Classique me direz-vous!

Alors je vous propose de sortir des sentiers battus et de partir à la découverte de nouvelles sensations. Osez les associations surprenantes, explorez des goûts innovants, testez les différences de textures et les mélanges craquants…

Désormais le chocolat se marie avec des ingrédients inattendus comme les herbes aromatiques, les épices, le piment, les fruits...

Ces nouvelles sensations sont possibles grâce à NEWTREE, une marque de chocolat Belge dont le concept est d'offrir une nouvelle approche de l'alimentation. Depuis 2001, Newtree développe de nouvelles recettes de chocolat originales et savoureuses associant de subtiles saveurs aux bienfaits naturels d'extraits de plantes et de fruits aux effets bénéfiques prouvés sur la santé.

  • Sans conservateur
  • Sans colorant
  • Sans organisme génétiquement modifié
  • 73% de cacao pour les chocolats noirs
  • 30% de cacao pour les chocolats au lait

NEWTREE vous propose une relation nouvelle avec le chocolat noir ou chocolat au lait haut de gamme : lavande, gingembre, orange amère, piment, cannelle, café, tilleul, guarana, thym… autant de saveurs et d'ingrédients que vous retrouvez dans les chocolats NEWTREE.

Les chocolats NEWTREE sont une source naturelle de vitamines et minéraux. Ce sont des chocolats riches en antioxydants, aux propriétés stimulantes, digestives, relaxantes ou encore riches en isoflavones de soja.

chocolat

2 coups de cœur :

ALPHA
  • Les chocolats ALPHA qui allient plaisir et santé sont doublement innovants. Ils sont riches en Oméga 3 parce qu’ils contiennent des graines de lins dorées(une tablette de 80g fournit ainsi 50% des apports journaliers recommandés en Oméga 3) et ils contiennent 30% de sucres en moins qu’un chocolat classique.
  • La pâte à tartiner PURPLAISIR bien différente de tout ce qui existe traditionnellement jusqu'à maintenant, sans cette néfaste huile de palme hydrogénée mais avec des matières premières de grande qualité et en plus, croyez-moi c'est un pur délice. Elle se distingue avec :  

0% d'huile
73% de cacao
70% de graisse en moins que les autres pâtes à tartiner
40% de calories en moins
du Beneo
pour une meilleure assimilation du calcium et une meilleure digestion.

purplaisir - copie

Vous aimez le chocolat et voulez vous faire du bien sans culpabiliser ?

N'hésitez plus!! Sensations garanties…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Terrezen 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte