Magazine Cinéma

Hrithik Roshan est Jesus Christ

Par Fix

Hrithik RoshanOn a pu voir l'acteur James Caviezel dans le rôle de Jésus Christ pour le film de Mel Gibson : La Passion du Christ. Désormais, 4 ans après la sortie de ce film, les réalisateurs américains préssentent Hrithik Roshan comme le successeur de James Caviezel.
Buzz ! On dit que de nombreux producteurs de films latino-américains on été étourdis par la ressemblance de Hrithik à Jésus Christ dans le film Kites, qui fut projeté récemment au festival de Cannes. On a entendu dire de la part de certains producteurs que Hrithik serait l'acteur idéal pour jouer Jesus Christ dans un film occidental. Son corps et l'intensité de ses yeux ont retenu l'attention de nombreux réalisateurs.
Cependant, Rakesh Roshan, le réalisateur de Kites dit qu'il n'a entendu aucun commentaire sur la ressemblance de Hrithik à Jésus Christ, bien que beaucoup aient apprécié le film et dit que Hrithik pourrait sans problème accéder au "marché" occidental. On dit aussi que Hrithik aurait pris contact avec une agence de casting de renommée internationale.
Hrithik fera-t-il passer Bollywood avant Hollywood ? Seul le temps pourra nous le dire !


Amélie
Tout ca ne ressemble beaucoup qu'a une grosse rumeur selon moi... Ce n'est pas parcequ'un acteur ressemble à un personnage célèbre qu'il aura des propositions pour le jouer... Mais bon, pourquoi pas ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines