Magazine Cinéma

Mickey Rourke parlera Russe dans Iron Man 2

Par Ac2k8

- 1676 vues

Mickey Rourke parlera Russe dans Iron Man 2
Encore un autre rôle d'anti-héros en marge du système pour le célèbre acteur. Mickey Rourke sera Whiplash, - un personnage de la BD - ennemi principal de Tony Stark, alias Iron Man, qui vient tout juste de s'échapper d'une prison Russe.

Pour perfectionner son personnage, l'acteur est allé en Russie, et s'est même mis au russe. " J'ai décidé de faire la moitié de mon personnage en russe. Et c'est dur parce que le russe n'est pas vraiment évident pour un anglo-saxon. J'ai passé trois heures par jour avec un professeur et après deux semaines, je ne connais que quatre phrases. C'est quelque chose comme... ' Yezzamee menya... Yezzamee manya obott... Er, nemaboootty menya...' Ca veut dire. 'Si quelqu'un me tue, ne me réveillez pas, parce que je préfèrerais mourir que de vivre dans votre monde.'"

Après Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Samuel L. Jackson, Don Cheadle, Sam Rockwell et Scarlett Johansson, Mickey Rourke vient donc se joindre à un casting des plus prestigieux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines