Magazine Côté Femmes

Stella McCartney signe des vêtements pour GapKids et babyGap

Publié le 11 juin 2009 par Bentlyno

Ce sont les petits et les enfants qui seront à l’honneur à la rentrée prochaine chez Gap. En effet, l’enseigne a donné carte blanche à la créatrice Stella McCartney pour dessiner des collections GapKids et babyGap pour filles et garçons.

gap

Cette collaboration se déroulera dans les boutiques GapKids et babyGap dès le mois de novembre 2009 aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre, en France, en Irlande et au Japon ainsi que sur le site de vente en ligne américain de l’enseigne.

Une jolie association pour la chaîne d’habillement qui fait partie des marques leaders sur le marché de la mode enfantine.

« Nous sommes ravis de pouvoir réaliser un tel partenariat avec une créatrice du talent de Stella, a déclaré Marka Hansen, président de la marque Gap. Nous somme sûrs que les produits raviront aussi bien les enfants que les parents ».

De son côté, Stella McCartney (Gucci Group, PPR) a confié : « Cela fait déjà quelques années que j’aimerai moi-même lancer ma propre collection de vêtements pour enfants. Et on me l’a aussi souvent demandé. C’est donc une très belle occasion ».

ê


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte