Magazine Cinéma

Imran Khan et Ranbir Kapoor dans High School Musical

Par Fix
Imran Khan et Ranbir Kapoor dans High School Musical

Faites-vous partis des millions de fans qui ont adorés le trio Kajol / Shah Rukh / Rani dans Kuch Kuch Hota Hai ? Si oui, alors nous vous une bonne nouvelle à vous annoncés ! Lisez ce qui suit …

Des news disent que Karan Johar est d'une humeur créative ces temps-ci ; il a récemment annoncé que son prochain film sera une fusion d'acteurs connus, de la musique cool et beaucoup de danse !

Son inspiration pour ce nouveau film ? Le célèbre producteur a dit qu'il s'inspirerai de son chef d'oeuvre « Kuch Kuch Hota Hai » et des series Hollywoodienne « High School Musical »( espérons qu'il s'inspirera plus de KKHH que de High School Musical :-P ).

Beaucoup de danse accompagnées de bonnes musiques et le tout chantés et dansés par nos acteurs favoris, ne sont-ce pas la les ingrédients parfaits pour un hit Bollywoodien ?

Ce qui est le plus intéressant c'est que Karan Johar a réalisé que malgré sa popularité toujours au top, il serai étrange de voir King Khan dans le rôle d'un étudiant ( fini le SRK étudiant vu dans KKHH ou encore Main Hoon Na ) alors Mister Johar a abordé ….. Ranbir Kapoor, l'une des stars montante de Bollywood ! Et que dire sur l'autre jeune star montante de Bolly , Imran Khan ?? Karan n'est pas gagner le surnom de « maitre du divertissement » pour rien . Il a décidé de donner à Imran un rôle similaire à celui qu'avait Salman dans KKHH. Et il semble que les deux acteurs ait acceptés de faire le film !!!

En ce qui concerne les actrices, Sonam Kapoor et Deepika Padhukone sont les heureuses élus cependant aucune des deux femmes ont acceptées leurs rôles respectifs.

Depuis qu'il y eut des tensions dans le couple Deep-Ranbir et aussi que Sonam est une des raisons pour laquelle Deepi a rompu avec Ranbir, l'atmosphère est très tendu et cette ambiance peut affecter le film de manière négative.

Fenyx78

P.S : Je pense que Karan nous prépare un excellent film mais je reste sceptique pour pouvoir le comparer à KKHH . Les acteurs qu'il a choisit sont de bons choix même si j'aurais prit Priyanka à la place de Deepi. Je suis pressé de voir le résultat car ce film a tout pour convaincre , espérons que le scénario sera à la hauteur. Cette affaire est à suivre …. et vous qu'en pensez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines