Magazine Blog

Ciné: UPDATE (27/09, J.J. Abrams a trouvé son Capitaine James T. Kirk !) / Première affiche officielle du nouvez film ‘Star Trek XI’, réalisé par J.J. Abrams !

Par Ridouan Daali

UPDATE 27 septembre 07: J.J. Abrams a trouvé son Capitaine James T. Kirk !

Après des mois de spéculations, J.J. Abrams aurait trouvé son capitaine James T. Kirk. D’après une source (Gersh Agency ) très proche du Studio Paramout et de J.J. Abrams, le nouveau capitaine James T. Kirk serait un jeune acteur de 28 ans appelé Mike Vogel. Celui-ci à déjà joué dans Poseidon et Texas Chainsaw Massacre.

A l’heure actuel, la Paramout n’a pas commenté cette information, mais ne l’a pas nié non plus ! Gersh Agency n’a pas reçu de manière officielle l’information de la Paramount, mais il dit que les responsables du Studio étaient très mal quand il a cité le nom de ce jeune acteur. Ce qui est étrange et peut-être un vrai hasard, c’est que Mike Vogel apparaît dans un autre projet de J.J. Abrams alias Cloverfield/1-18-08.

Donc dans l’attente d’un communiqué officiel de la Paramout ou de J.J. Abrams, il faut prendre cette révélation comme une rumeur non-confirmé. Évidemment, LeBazaar va suivre cette information de près et je vous reviens dès que cela aura été confirmé ou infirmé !!

En attendant, voyez la photo de cet acteur ci-dessous et allez faire un tour dans la suite de cet article pour lire toutes les News sur le film.

Star Trek sortira chez nos amis les Yankees le 25 décembre 2008.

UPDATE 18 septembre 07: Zoe Saldana (The Terminal et le nouveau James Cameron’s Avatar) aura le rôle de Uhura pour le prochain Star Trek de J.J. Abrams qui fut jouée dans la série originale par Nichelle Nichols. Pour rappel, Uhura tiendra le rôle d’une africaine qui parle le Swahili et dont le nom veut dire, “Libre“.

UPDATE 13 août 07: Voyez une nouvelle affiche pour le film Star Trek XI. Cliquez sur la photo pour la voir en GRAND !

UPDATE 08 août 07: Voyez ici le casting pour le prochain Star Trek

<> /pagead/show_ads.js" type="text/javascript">

De la gauche vers la droite: Zach Quinto / Spock, Anton Yelchin / Chekov et Captaine Kirk. Comme vous pouvez le remarquer sur la photo ci-dessus, Captaine James T. Kirk est le seul acteur qui n’a pas encore été recruté !

UPDATE 27 juillet 07: Ci-dessous vous pouvez voir les deux Spocks dont le nouveau n’est autre que “Sylar” de la série Heroes !


Cliquez sur l’affiche pour la voir en GRAND !

Voici la première affiche officielle du onzième volet pour la franchise “Star Trek XI”. Je n’ai pas encore trouvé le pitch si ce n’est qui sera le prochain Spock !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ridouan Daali 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte