Magazine Cuisine

Bento & co

Par Mld06

bento

Si la folie des shushi, sashimi et autres onigiri a fait de vous une véritable addict à la cuisine japonaise, voici un site qui va surement vous plaire! On y trouve le parfait kit de la sushi addict!Bento, baguettes, baluchons, moules à oeufs, thermos, saucières, papier transfert, feuilles d’algues etc… Certaines boites sont très girly, les Miffy par exemple, mais d’autres jouent la carte unisexe avec un look en métal brossé dés plus chic, ou bien encore explosent en une farandole de couleurs et abordent un design aux lignes épurés & so fresh tel que la collection “Deli Sushi Set”, collection sur laquelle je vais m’attarder!

Jusqu’à présent en matière de Bento, je n’étais tombé que sur des modèles pour enfants, entendez par là une contenance XS, ou bien encore sur des modèles too much, estampillés Hello Kitty, Pucca & compagnie, le genre de truc qui passé 18 ans vous fiche un peu la honte, voir vous empêche carrément de sortir le dit bento à votre pause déj sous peine de subir les railleries des collègues!! Cela dit en passant, elles peuvent pouffer,  mais rappelez leur que ce n’est pas vous qui mangez du quinoa dans une boite tupperware  TOUTE  jaunie!! Non mais!

Donc pour éviter de s’affamer inutilement, craquer plutôt sur la gamme “Deli Sushi Set” qui propose des boîtes bento unisexe au look moderne, coloris pop (vert, orange, bleu ciel, bleu marine et crème) et disposant d’un volume assez important pour rassasier la girl que vous êtes!!

Le set comprend 3 produits : la boîte, les baguettes et un sac isotherme assortis pour moins de 30 euros tout compris!! La boite est hermétique, se ferme grâce à un large élastique et se glisse simplement dans sa trousse isotherme!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte