Magazine Bébé

Glory Box : pour ranger les bouts en silicone...

Publié le 30 juin 2009 par Mummyrocks
allaitement 2.JPG

La grossesse puis la naissance décomplexent complètement le rapport au corps. Pas au point de rendre impudique... Mais plutôt, une reconnection s'opère avec notre propre nature.

Je suis heureuse (très ! très ! très !) de reprendre l'allaitement après 48h catastrophiques après la naissance et presque 2 mois de biberon. Je suis aidée par une consultante en lactation et j'ai la motivation. Je vais aussi être aidée par un tire-lait pour remplir des biberons. Et pour les mises au sein, j'utilise des bouts en silicone.

 Il m'est venu une idée pour le transport : les entreposer dans une boîte à sucettes avant de les rincer à l'eau pour les utiliser. Certaines de ces boîtes, vendues en boutiques de puériculture sont stérilisables.

Très heureuse aussi de créer cette rubrique que j'espère régulièrement alimenter d'infos, de sentiments et d'espoir ! Le désir d'allaiter est vraiment très fort et y renoncer faute d'infos et de soutien est trop dommage. Merci à toutes les personnes qui m'accompagnent dans cette magnifique aventure riche en sourires, en siestes superbes et aussi en coups de stress, mais c'est la contrepartie avant le point d'équilibre...

Never give up...

Keep rockin' !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mummyrocks 597 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte