Magazine Cuisine

PlatyPreserve: la poche à vin de secours!!!

Par Dc Dc

Le PlatyPreserve peut contenir l’équivalent d’une bouteille de vin et a l’avantage d’être souple, étanche et hermétique. Ainsi, en empêchant l’oxygène de rentrer en contact avec le vin, il permet une conservation du nectar de Bacchus pendant des jours voire des semaines !
PlatyPreserve: la poche à vin de secours!!!

PlatyPreserve
est une nouvelle façon de protéger le goût d'une bouteille de vin ouverte en éliminant complètement la présence d'oxygène. Alors que d'autres méthodes passent par l’utilisation d’une pompe ou l’injection d’un gaz, PlatyPreserve préconise le simple transfert du contenu de la bouteille de vin dans son réservoir étanche et hermétique afin de protéger le goût du vin durant plusieurs jours voire semaines !
Avec PlatyPreserve, vous pourrez donc ouvrir une bouteille de vin, ne serait-ce que pour profiter d'un seul verre… Ou ouvrir plusieurs bouteilles avec la souplesse et le plaisir d’en profiter quand vous voulez, où vous voulez 
J
PlatyPreserve: la poche à vin de secours!!!
Enfin, pour nettoyer le PlatyPreserve, il vous suffira de le rincer abondamment à l’eau chaude – sans savon - et d’attendre qu’il sèche.
Alors d'accord, on aime ou on aime pas ce contenant qui ressemble plus à une poche de sang pour perfusion qu'à un joli bag in box mais bon si vous êtes dans le médical par exemple, vous devriez faire un carton lors de vos prochaines soirées
Le PlatyPreserve est dispo ici si ca vous intéresse...

::: Cheers Everywhere! :::

Que l’on soit novice, amateur ou professionnel du vin, une vérité demeure sur la conservation du vin: le goût du vin change au contact de l'oxygène.

A l’instar de Qivino, Platypus a conçu une méthode simple et ingénieuse pour transporter et conserver du vin sans s’encombrer de bouteilles, de bag in box ou de cubi…
Dégustation...

PlatyPreserve: la poche à vin de secours!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dc Dc 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines