Magazine Culture

People : JK Rowling à l'aise dans ses talons Christian Louboutin

Publié le 07 juillet 2009 par Actualitté
La question ne vous avait encore jamais effleuré l'esprit, mais c'est là le grand et noble rôle de la presse que d'interroger sur des faits de société, illuminant d'un rai inédit les faits et gestes de notre monde... Et tel le phare lointain menant les bateaux à bon port, la lumière jaillira de cette question mystique :
Quel est le point commun entre JK Rowling, Megan Fox et Heidi Klum ?
Les chaussures...
Ah ben, oui, mais vous étiez averti, c'est de l'information sévèrement people...
On a en effet vu sortir la maman d'Harry Potter avec aux pieds une paire de chaussures Christian Louboutin à 800 £ (les deux, quand même...) dans lesquelles la romancière se déplaçait, mais avec moins de grâce que les deux autres.
People : JK Rowling à l'aise dans ses talons Christian LouboutinPeople : JK Rowling à l'aise dans ses talons Christian Louboutin
Avec des talons de 15 cm, toutes sanglées et dorées, façon Amazone des temps modernes, une chose est désormais certaine : auteur, ça ne rapporte peut-être pas des masses, mais Harry Potter, c'est jackpot !

Crédit photo
Daily Mail

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine