Magazine Cinéma

Harry Potter 6

Par Pralinerie @Pralinerie
Harry Potter 6
Petite séance ciné pour aller voir comment ont été mise en scène les aventures de notre sorcier préféré. Autant le dire maintenant, j'ai été très déçue !
Je ne sais pas si vous vous rappelez de ce qui se passe dans ce volume mais j'avais l'impression que Rowling n'avait pas écrit 600 pages sur les amours adolescentes. En sortant de la salle, j'ai tenté de me souvenir de ce volume... et il ne m'en restait pas grand chose. Mais tout de même, rassurez-moi, il se passait des vrais événements dans celui-ci, non ?
Pour en revenir au film, on est toujours dans le sombre, surtout avec Bellatrix qui surgit aux moments les plus impromptus avec son regard dément. Harry essaie de comprendre quelle magie Voldemort a pu utiliser et passe son temps à flatter le professeur Slughorn. Parfois il croise une pensine et absorbe les souvenirs de son ennemi. Et puis Rogue protège Malefoy et l'aide à devenir un vrai méchant. Bref, rien de bien fou. Quant au rendu de la scène du horcruxe, on a l'impression qu'ils ont reproduit Gollum en 1000 exemplaires et que Dumbledore joue à Gandalf... Mais sinon, je ne critique pas ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pralinerie 1140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines