Je n'ai pas très envie de passer trop de temps devant l'ordinateur, il faut avouer qu'avec 45° dehors, et oui, ok, je triche un peu, le baromètre est en plein soleil, mais quand même, je préfère "me griller les arpions au soleil" que passer un moment dans un bureau sous les combles, un vrai sauna !
Mais comme j'ai préparé un plateau de fromage pour mes gloutons, je voulais le partager avec vous tant qu'il y en a encoreIl faut avouer que l'excuse est facile : Maman, il faut manger les fromages, avec la chaleur ils ne vont pas résister !
Un petit coucou au fromager des Halles, et voilà ce que j'ai ramené dans mon petit panier
Un peu de pain de campagne, quelques feuilles de salade, en avant pour la régalade !
Par ordre d'apparition à l'écran : Le Maréchal, à base de lait de vache, une vraie merveille Un Saint Félicien bien crémeux Un chèvre, sa croûte est une véritable oeuvre d'art Ce fromage est une vraie friandise, du gouda aux truffes, elles sont présentes sans passer au dessus du gouda, à se damner ! Bien sûr un Saint Marcellin mais je n'ai pas besoin de vous présenter cette merveille Et pour finir un morceau de tomme, là aussi la croûte valait le coup de prendre une photo ! Je n'ai pas eu le temps de préparer mon appareil photo, que des petites souris étaient déjà passées par là !
Vous l'aurez compris, nous sommes quelque peu addict au fromage, mais vous n'avez pas vu le plateau de fruits, une chose à la fois, j'adore la chaleur, le soleil, aussi je repars faire un petit tour au jardin
Bonne soirée