Magazine Culture

Pour les beaux yeux de Sunny Randall

Par Krri

de Robert B. Parker

pour_les_beaux_yeux_de_sunny
Faute de pouvoir vivre de sa peinture, Sunny Randall, fille de flic, exerce à Boston la profession de détective privé. Appelée par un couple fortuné, les Patton, elle se lance sur la piste de Millicent, leur fille, jeune fugueuse de quinze ans.

Elle la retrouve sur le trottoir, travaillant pour le compte d'un petit souteneur. L'affaire pourrait s'en tenir là si elle ne comprenait bientôt que des individus menaçants sont prêts à tout pour mettre eux aussi la main sur l'adolescente. A tout, même à tuer.

Quel secret redoutable détient donc Millicent, enfermée dans un mutisme dont Sunny a bien du mal à la tirer ? Et si c'était au coeur de sa famille que réside la menace...

Éditions LE LIVRE DE POCHE

Edition originale: Le Masque (2002)

Reconnu aux Etats-Unis comme l'héritier de Raymond Chandler, Robert B. Parker campe un attachant personnage d'enquêtrice, pleine d'énergie et d'humour, et nous parle de façon émouvante et juste des désarrois de l'adolescence.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines