Magazine Culture

Back story

Par Krri

de Robert B. Parker

back_story
1974, une bande de révolutionnaires se faisant appeler "la Brigade Dread Scott", organise un braquage dans une banque de Boston.

De l’argent est volé et une vie est prise. Celle d’Emily Gordon, une cliente abattue pendant l’opération. Personne n’a vu qui était le tireur et les caméras de sécurité ne seront d’aucune utilité. Les braqueurs vont jusqu’à envoyer une lettre dans laquelle, fièrement, ils revendiquent la responsabilité du hold-up. Trente ans plus tard, ils restent impunis.

2004, une jeune actrice, Daryl Gordon, la fille d’Emily, assassinée trente ans plus tôt, a décidé d’en savoir plus sur la mort de sa mère. Elle sollicite les services de Spenser. Mais l’affaire est ancienne et le manque d’indices ainsi que la mystérieuse disparition d’un rapport du FBI n’arrangent rien.

Pour mener l’enquête, Spenser n’a pas le choix, il va devoir se plonger dans l’univers des années 70, l’âge d’or des hippies. Au programme, sexe, drogues et épouvantables secrets de famille.

Éditions BERNARD PASCUITO


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines