Magazine Cinéma

Une gossip girl aux côtés de Ben Affleck

Par Ac2k8

Une gossip girl aux côtés de Ben AffleckBlake Lively, alias Serena Van Der Woodsen, a d’autres projets que « Gossip Girl ».

L’héroïne de la célèbre série vient de rejoindre le casting du thriller de Ben Affleck, « The Town ». Cette production de Warner Bros et Lengendary Pictures réalisée par Ben Affleck, est une adaptation cinématographique du « Prince des Braqueurs », un roman policier de Chuck Hogan qui raconte l’histoire d’un voleur qui tente, alors qu’il s’apprête à commettre un braquage, de mettre de l’ordre dans sa relation avec une caissière de banque. La jeune actrice tout juste âgée de 22 ans interprétera la sœur d’un autre membre du gang et sera aussi l’ex-petite amie à problèmes d’Affleck.

Jon Hamm, Jeremy Renner et Rebecca Hall seront aussi à l’affiche du film dont le tournage qui se fera à Boston, devra débuter en septembre prochain pour une sortie prévue pour le 10 septembre 2010. Chris Cooper est en pleine négociation pour rejoindre la distribution.

En plus de réaliser le long-métrage et de jouer dedans, Ben Affleck est aussi l’auteur du scénario.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines