Magazine Cinéma

Hayden Christensen vedette de Vanishing On 7th Street

Par Ac2k8

Hayden Christensen vedette de Vanishing On 7th StreetLe thriller indépendant « Vanishing On 7th Street” vient de trouver son acteur principal en la personne de Hayden Christensen.

Ce thriller surnaturel de Brad Anderson, mettra en scène un groupe de personnes qui, ayant survécu par miracle à une mystérieuse plongée de la ville dans les ténèbres, se réfugient dans une taverne. Ils comprennent peu à peu que la majorité de la population a disparu et que l’obscurité commence à gagner du terrain…

Hayden partagera l’affiche avec Thandie Newton et John Leguizamo, et jouera un journaliste faisant parti des cinq derniers survivants de cette ville, et qui tentera surtout de rester en vie. Ensemble, ils tenteront de comprendre ce qui a pu provoquer cette disparition. Thandie Newton incarnera l’infirmière totalement dépassée par les évènements, et John Leguizamo celui d’un ouvrier du métro.

La ville de Détroit servira de décor apocalyptique à ce thriller scénarisé par Brad Anderson et Anthony Jaswinski, dont le lancement de la production est prévu pour la mi-octobre.

Aucune date de livraison n’a encore été annoncée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines