Magazine Cinéma

Deadman produit par Guillermo Del Toro

Par Ac2k8

Deadman produit par Guillermo Del ToroEncore une nouvelle adaptation de DC Comics, c’est au tour de Deadman cette fois de passer à la trappe.

Guillermo Del Toro produira cette adaptation pour le compte de la Warner Bros qui pour l’occasion aurait choisit comme réalisateur, le danois Nikolaj Arcel. Aucune autre information n’a encore filtré pour l’instant.

Le personnage est apparu en 1967 dans Strange Adventures #205 sous la plume et les pinceaux d’Arnold Drake et Carmine Infantino. La bande-dessinée raconte l’histoire de Boston Brand, acrobate de cirque qui est un jour abattu par plaisir par un criminel cherchant une réputation. L’homme est alors ramené à la vie par une divinité indienne, Rama Kushna, sous la forme d’un fantôme afin de retrouver son assassin. Il a aussi la particularité de prendre possession de n’importe quel être vivant et, quand il a le temps, aide les innocents.

Deadman est déjà apparu dans « La Ligue des Justiciers » et « Batman the Brave and the Bolt ».

Le projet est en gestation depuis 2006, et devait être produit à l’origine par Angry Films avec Gary Dauberman au scénario.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines