Magazine Culture

Bureau de recherches

Par Krri

de Ellery Queen

bureau_de_recherches
Le bureau d'Ellery Queen est maintenant ouvert et, dans chaque service de cette nouvelle entreprise, notre détective trouve de nombreuses opportunités d'exercer son esprit aiguisé par les recherches criminelles, son esprit brillant et ingénieux, car il se trouve placé devant des cas qui se révèlent comme les plus difficiles de sa carrière.

CRIMES IMPOSSIBLES. - Trois veuves - deux étant les très riches filles de Theodore Hood, la dernière sa propre femme - se trouvent mêlées à un assassinat et Ellery, non sans regret, doit renvoyer cette affaire au service des "crimes impossibles".

ABUS DE CONFIANCE. - La vieille Mrs. Andrus a légué un million de dollars à trente-huit oiseaux bavards, et cela constitue le premier maillon d'une chaîne toute forgée d'événements violents, tandis que le dernier maillon se trouve au "Service de Détournement", grâce peut-être à un oiseau détective !

SUICIDES. - Une question qui doit tenir compte de rapports internationaux très délicats auxquels se trouvent mêlés des lettres indiscrètes, un vieil amateur de Shakespeare et un ancien crime classé jadis au "Service des suicides". ... Et voici d'autres affaires, d'autres folies, d'autres félonies présentées aux jurés et aux lecteurs. Depuis le "Service des trésors cachés" jusqu'au "Service des narcotiques" en passant par le "Service du kidnapping", tous les départements du bureau d'Ellery Queen contribuent à montrer leur chef comme le plus grand parmi les détectives.

Éditions PRESSES DE LA CITÉ


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines