Magazine Conso

Piper-Heidsieck et Christian Louboutin: quand fétichisme rime avec snobisme!!!

Par Dc Dc
 

Après les renversantes et délicieuses associations entre Victor&Rolf/Piper-Heidsieck et Christian Louboutin/Ladurée en 2008, le maître du soulier et la marque de champagne red label nous offrent pour les fêtes un magnifique coffret « Le Rituel »…
Dégustation…
Piper-Heidsieck et Christian Louboutin: quand fétichisme rime avec snobisme!!!

S’inspirant d’un « rituel » datant du 19ème siècle où l’Homme buvait son champagne dans le chausson transpirant d'une ballerine, Piper-Heidsieck et Christian Louboutin remettent au « goût » du jour ce symbole de libération des mœurs en lançant « Le Rituel ».
Cet élégant coffret aux couleurs chères à Piper-Heidsieck se compose donc d’un magnifique soulier dans lequel vous pourrez déguster une bouteille de champagne brut.


Piper-Heidsieck et Christian Louboutin: quand fétichisme rime avec snobisme!!!

Alors… que vous soyez collectionneur, fan de Cendrillon, amateur d’escarpins, de fétichisme ou de champagne, rendez-vous chez Colette dès le 26 octobre pour l’avant-première !

::: Cheers Everywhere ! :::


Le contenu éditorial de ce billet n'est en aucun cas destiné à promouvoir la consommation directe d'alcool, mais à informer les lecteurs du blog de l'actualité du monde du vin et de son univers. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dc Dc 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines