Magazine Cinéma

Rhona Mitra dans Stargate Universe

Par Kio
Le casting de la nouvelle série, Stargate Universe, s'étoffe d'une nouvelle actrice de talent.
La chaîne Syfy a annoncé que l'actrice Rhona Mitra a été choisie pour jouer un personnage important présent dans les derniers épisodes de la saison 1 de Stargate Universe.
Rhona Mitra apparaitra dans un arc scénaristique divisé en 3 parties à la toute fin de la saison, constitué des épisodes Subversion et Incursion 1/2 et Incursion 2/2. Elle interprétera le rôle de Kiva, décrite par la chaîne comme « la commandante déterminée d'une force d'intrusion extraterrestre. Kiva est prête à tout pour protéger son peuple même si cela doit entraîner la perte de l'équipage du Destiny ».
Selon les documents de casting dévoilés précédemment, Kiva est commandante dans l'Alliance Luxienne, l'organisation que l'équipage du Destiny soupçonne d'être dernière l'attaque ayant détruite la base Icarus dans l'épisode pilote de la série, Air 1/3
L'actrice de 33 ans née à Londres a fait plusieurs apparitions dans des séries télévisées tels "Nip/Tuck, Boston Justice et The Practice". Sa carrière cinématographique inclut les films "Underword 3 : le soulèvement des Lycans" et "Doomsday". Elle est également connue pour son interprétation du personnage de Lara Croft pour la série de jeu vidéo Tomb Raider.
Cette apparition en fin de saison laisse place à beaucoup d'interrogation, comment l'équipage du Destiny pourra-t-il rencontrer à nouveau ce groupe hostile de l'alliance Luxienne alors que la vaisseau se trouve aux confins de l'univers ? La saison de Stargate Universe sera longue et pleine de rebondissements apparemment :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines