Magazine Côté Femmes

Petits pots de crème au chocolat au lait au thé earl grey

Par Mamina

Le jour où je suis allée à Paris au mois de septembre, chez la photographe Isabelle Rozenbaum, j'ai rencontré la charmante Myrtille, alias Karen. Après avoir quitté l'atelier,  nous sommes passées chez G. Detou avant de boire un café en papottant.
Quand vous allez chez G.Detou, que se passe-t-il? Vous faites des achats, normal, non?
J'ai donc acheté, entre autres choses, une boîte de pépites de chocolat au lait de chez Weiss. Je voulais essayer ce chocolat de bonne réputation puisque je n'en avais pas encore eu l'occasion.
Ma fille "anglaise" étant à la maison depuis quelques jours, mes petits-enfants m'ont réclamé des douceurs et les grands-mères étant un peu là pour ça… j'ai fait quelques petites choses, toujours rapides mais qu'ils ont accueilli avec plaisir.
Du pain perdu, par exemple mais aussi des petites crèmes au chocolat au lait Weiss qui ont été particulièrement appréciées. 
Je pense donc, très honnêtement que quand nous ne trouvons pas certaines marques là où nous habitons, si nous nous tournons vers des produits de qualité, suisses, belges ou stéphanois, il n'y a aucune raison de ne pas avoir d'excellents résultats.
Voilà donc ces petites crèmes chocolatées toutes bêtes mais toutes bonnes qui seront le prélude à l'arrivée du livre de votre best du gâteau au chocolat (il n'est pas tout à fait prêt, mais presque).
Je les ai faites en deux versions, une pour les enfants sans le thé, l'autre avec pour les grands!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamina 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte