Magazine Côté Femmes

Découvertes gourmandes du Salon Marie Claire Idées

Par Valerie

dpjuin07

En tant que fan de la première heure du magazine Marie Claire idées, je sens que je vais aussi devenir fidèle du salon Marie Claire Idées. La deuxième édition de ce salon m’ a beaucoup plu.

Je ne suis pas revenu les mains vides et  je ne vous montre que mes achats gourmands car côté déco créative  j’ai aussi trouvé mon bonheur !

2007_10200147

Je souhaitais vous parler de mes coups de cœur:

Tout d’abord j’ai eu le plaisir de faire la bise à Eva du superbe blog envie d’avril . Elle se trouvait sur le stand Beau et Bon là je me suis freinée pour ne pas tout acheter ( si, si !).

J’ai craqué  sur les nouveautés de scrapcooking :Un kit pour faire une maison en chocolat, des découpoirs famille pain d’épice et père Noel.

2007_10200149
2007_10200150

Et surtout pour un moule à gâteau que m’ a présenté Eva très design et très drôle  crée par Konstantin LAWINSKI qui vous permet d’avoir des parts pour des petits et gros mangeurs.

moule
2007_10200145

J’ai aussi aimé le stand de Comptoir Cacao à défaut d’avoir été au salon du chocolat ( le don ubiquité aurait du bon quelquefois) j’ai pu  acheté un kit créatif de ce cette enseigne qui se trouvait sur les deux salons ! Je vous laisse découvrir leurs gourmandises sur leur site.

2007_10200148

Par ailleurs, pour décorer nos cuisines  je souhaitais vous évoquer trois sites qui me plaisent.

Tout d’abord Les poulettes qui vous permet de mettre des motifs d’animaux de légumes peint sur de la toile de lin et reproduit ensuite sur du coton sur des tabliers, set de table, tableaux etc

radis
tablier_enfant

Coté plus traditionnel: la broderie  j’ai découvert un modèle halloween j'ai pensé à Lolotte et ses spooky recettes ( n'oubliez pas c'est jusqu'au 10 novembre !)

18157957_p

et un kit de gingerbread très sympa chez Madame la fée

134x133_halloweensoup
134x129_gingerbread

Enfin j’ai revu le stand de Catherine Martini avec qui j’ai pu discuter; je vous en avais parlé .

Tableau_de_Catherine_MARTINI

Elle présente des nouveaux tableaux de macarons, des kits de broderies macarons (d’après ses toiles) et des superbes peintures avec des éclairs  décorés de coeurs, fleurs ... on en mangerait !!!

eclairs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valerie 3568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte