Magazine Marketing & Publicité

Qui a tue le Big Jim?!

Publié le 23 octobre 2009 par Hushhush

Hier soir, en sortant de l’agence (à Boulogne…), je suis tombé sur une 4×3 qui m’a surprise.

Une D.A assez sympa et surtout une phrase accrocheuse : Qui a tué le Big Jim?

Un revival d’enfance, à quelques semaines/jours de la grosse armada de Noël, je me demande si c’est pour la sortie d’un jeu vidéo, d’un film, … bref, je ne sais pas trop.

IMG_0496[1]

Mais n’ayant pas eu le temps de regarder sur mon mobile le site hier soir (Soirée de lancement des 120 ans de la Tour Eiffel, invité par Citroën pour vivre cet événement à bord d’une C3.. bientôt un post à ce sujet), et étant passé à côté dans la CB Newsletter… je ne savais pas qui se cachait derrière cette campagne.

En fait, il ne s’agit que d’une campagne B2B du géant de l’affichage Clear Chanel.

Alors assez déceptif pour le grand public qui est interloqué par cette affiche, mais comme elle se trouve à deux pas de Y&R / Wunderman, TBWA, … je pense que je ne serais pas le seul pubard à aller sur le site Qui a tué le Big Jim qui explique la nouvelle offre de Clear Chanel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte