Marques — Wunderman

Marques — Wunderman

  • Microsoft & Wunderman lancent des vidéos Vine surprenantes pour Windows 8.1

    Microsoft et Wunderman imaginent une série de vidéos Vine surprenantes destinées à promouvoir Windows 8.1. Imaginez le tactile dans la vie de tous les jours :... Lire la suite

    Le 22 mai 2014 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • Des abeilles livrent de la bière.

    abeilles livrent bière.

    On pensait avoir déjà tout vu.. Apparemment non puisque à Taiwan des drones abeilles vous livrent de la bière ! C’est en effet ce que nous montre la... Lire la suite

    Le 24 juin 2015 par   Ecremer
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0, EMARKETING, EBUSINESS
  • Son ADN : L’aventure

    Nous avons tous des marques dont nous sommes fans. Ce sont devenus nos love brands pour une multitude de raison.Pour ma part, j’ai toujours été fans de la marqu... Lire la suite

    Le 17 juin 2015 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Des fists et des lettres

    fists lettres

    “Mais qu’est-ce qu’Hegel fort la salope”, “Tu suces pour un Marx ?” ou encore le très distingué “Nietzsche ta mère” : voilà le genre de jeux de mots graveleux e... Lire la suite

    Le 06 janvier 2014 par   Jsbg
    CINÉMA, CULTURE, CONSO, MUSIQUE, MÉDIAS, EXPOS & MUSÉES
  • MUSEE COCTEAU - MENTON (Alpes-Maritimes)

    MUSEE COCTEAU MENTON (Alpes-Maritimes)

    Séverin Wunderman, homme d’affaires et collectionneur américain d’origine belge, naît en 1938. Passionné par l’oeuvre protéiforme de Jean Cocteau, il réunit tou... Lire la suite

    Le 28 décembre 2013 par   Aelezig
    DESIGN ET ARCHITECTURE
  • Menton fête son poète au Musée Jean Cocteau

    La collection Séverin Wunderman s'expose et séduit pour une éternelle jeunesse, éternelle présence du génial artiste. Consacrée au théâtre de Jean Cocteau,... Lire la suite

    Le 05 décembre 2012 par   Podcastjournal
  • Et moi qui ait toujours pensé que le ''précieux'', c'était l'iPhone...

    toujours pensé ''précieux'', c'était l'iPhone...

    La nouvelle plate forme mobile de Microsoft, Windows Phone 8, va faire appel à l'artillerie lourde, pour vous faire aimer son nouvel OS. Lire la suite

    Le 21 novembre 2012 par   Next51
    HIGH TECH
  • Et si on interviewait Nicolas Bordas ?

    interviewait Nicolas Bordas

    Par Brice Blanquier C’est non sans une certaine émotion que je pénètre dans le bureau d’un des plus grands Monsieur de la communication, Nicolas Bordas,... Lire la suite

    Le 20 novembre 2012 par   Lejoursanspub
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Lunettes qui déshabillent

    Lunettes déshabillent

    Le rêve de tous les petits garçons qui achetaient, dans les années 80, le magazine Pif Gadget était d’avoir les lunettes qui déshabillent. Lire la suite

    Le 15 mai 2012 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Des spectateurs d’un cinéma piégés par Thomas Ngijol

    A l’occasion de la sortie du Nokia Lumia 710, le marque finlandaise s’est associée à Orange et l’agence de communication Wunderman pour une bande-annonce... Lire la suite

    Le 05 avril 2012 par   Zapactu
  • 2 minutes pour la Nature : NOKIA

    minutes pour Nature NOKIA

    Aujourd’hui, j’ai planté un arbre ! En fait, je n’ai pas fait grand-chose, j’ai tout simplement laissé ma souris et mon clavier tranquilles pendant deux minutes... Lire la suite

    Le 24 juillet 2011 par   Tendancescom
  • Echecs à Paris : Arun Prasad vainqueur de l'Open Fide !

    Echecs Paris Arun Prasad vainqueur l'Open Fide

    Le GMI indien Arun Prasad l'emporte avec 7 points sur 9 dans l'open Fide - en battant son compatriote Sethuraman. L'Ukrainien Sergey Fedorchuk et l'Argentin... Lire la suite

    Le 10 juillet 2011 par   Chess & Strategy
    ÉCHECS, SPORT
  • Echecs à Paris : un Finish de toute beauté !

    Echecs Paris Finish toute beauté

    Les pendules seront lancées à 11h ce dimanche dans les 4 tournois du 86e championnat de Paris. Finish de rêve dans le Fide avec 4 joueurs à égalité à 6 points... Lire la suite

    Le 10 juillet 2011 par   Chess & Strategy
    ÉCHECS, SPORT
  • Le spider marketing, digital & consumer centric, un nouveau modèle d’agences??

    spider marketing, digital consumer centric, nouveau modèle d’agences??

    Alors que le Festival International de la Publicité vient de fermer… Que les agences françaises n’ont pas brillé de mille feux… Arrêtons-nous quelques minutes... Lire la suite

    Le 27 juin 2011 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Retrouvez Darkplanneur à l'événement China Connect (16 et 17 juin)

    Retrouvez Darkplanneur l'événement China Connect juin)

    Notre amie Laure de Carayon a construit un programme exceptionnel pour le premier China Connect. Le nouveau rendez-vous indispensable, pour tous les marketeurs... Lire la suite

    Le 14 juin 2011 par   Darkplanneur
  • [Ambient Marketing] Actimel de Danone transforme du pain en outil publicitaire

    Après vous avoir parlé il y a quelques jours d’une opération transformant des feuilles mortes en publicité… Cette fois, je vous propose une campagne de Danone a... Lire la suite

    Le 13 mai 2011 par   Thebuzzbrowser
    INTERNET, WEB2.0, EMARKETING
  • Exposition Jean Cocteau : Machines Infernales – La Tragédie selon Cocteau

    Exposition Jean Cocteau Machines Infernales Tragédie selon

    Du 2 juillet 2010 au 15 mai 2011 « Pour que les dieux s’amusent beaucoup, Il importe que leur victime tombe de haut (…) Regarde, spectateur, remontée à bloc,... Lire la suite

    Le 13 février 2011 par   Jpdesir
    VOYAGES, EN FRANCE
  • Une histoire d'amnésie avec le Nokia N8

    histoire d'amnésie avec Nokia

    Parce que je suis encore un peu dans l'esprit des prix boomeranG, voici un cas très intéressant. Mon résumé des boomeranG suivra lundi. Lire la suite

    Le 03 décembre 2010 par   2tetesalaffiche
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • Le Nokia N8 en soirée !

    Nokia soirée

    Le Nokia N8 fait sa pub avec cette vidéo virale dont le concept est à retenir ! A travers un film d’environ 2 min, l’interface du player vous permet de... Lire la suite

    Le 30 novembre 2010 par   Mathieu Urstein
    TALENTS, GRAPHISME
  • Ogilvy l’a fait…

    Ogilvy fait…

    Alors, lorsque j’étais chez Wunderman, nous avions la volonté de faire une opération géante pour une marque qui possède un jeux qui est mythique… Nous n’avons... Lire la suite

    Le 05 novembre 2010 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Brand Content en Chine : Internet, Jeunesse, et l'Oréal

    Brand Content Chine Internet, Jeunesse, l'Oréal

    Troisième épisode de notre voyage dans le Brand Content en Chine, avec pour maître de cérémonie la talentueuse Laure de Carayon, aujourd'hui nous partons à la... Lire la suite

    Le 20 octobre 2010 par   Darkplanneur
  • Microsoft Office 2010

    Pour la sortie de son nouveau pack Office, Microsoft lance une campagne en 3D au cinéma à partir du 14 octobre, avec pour signature Surpassez vous. Le spot: Un... Lire la suite

    Le 06 octobre 2010 par   Ashk
    CULTURE
  • Chapitre I- Le Brand Content en Chine : La Télévision

    Chapitre Brand Content Chine Télévision

    Laure de Carayon nous explique aujourd'hui à quel point la télévision Chinoise est un terreau fertile pour le Brand Content. J’ai ouvert en Mai dernier la... Lire la suite

    Le 06 octobre 2010 par   Darkplanneur
  • 4 artistes, une soirée pour le lancement d’une année Range Rover Evoque

    artistes, soirée pour lancement d’une année Range Rover Evoque

    Le Range Rover Evoque est sans nul doute l’une des stars du Mondial de l’Automobile de Paris. Pour sa première présentation publique, Land Rover a créé via ses... Lire la suite

    Le 04 octobre 2010 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Evocations / Inspirations in Motion : le blog du Range Rover Evoque

    Evocations Inspirations Motion blog Range Rover Evoque

    Dans le cadre du pré-lancement de son tout nouveau Range Rover Evoque, Land Rover met en place avec son agence Wunderman Paris un blog de cool hunting. Lire la suite

    Le 23 septembre 2010 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le groupe TENor15 joue son Accor

    Les TENor15, vous connaissez ? Non ?!? Comment ça non ?!? Mais ça va pas la tête ? Bon on va réparer tout ça. Les TENor15, c'est un groupe de rock. Lire la suite

    Le 16 juin 2010 par   Coupsdepub
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES
  • TENor15 squate chez Ibis!

    TENor15 squate chez Ibis!

    Voici la dernière trouvaille des hotels Ibis.... créer un vrai fake, old school, rock band, TENor15....Tout est parti du clip Rock You Tonight...Ainsi que de... Lire la suite

    Le 10 juin 2010 par   Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • VIDEO: Les temps changent

    VIDEO: temps changent

    "Les temps changent" est l'intitulé de la nouvelle campagne réalisée par Wunderman, à travers laquelle Microsoft invite les PME à passer aux solutions... Lire la suite

    Le 02 juin 2010 par   Podcastjournal
  • Microsoft Online Services, solutions hébergées pour PME

    Microsoft Online Services, solutions hébergées pour

    Microsoft invite les PME à passer aux solutions hébergées pour optimiser la communication et la collaboration entre salariés. "Les temps changent". Tel est le... Lire la suite

    Le 01 juin 2010 par   Grégory Roger
  • Nicolas Ullmann se fait l'Ibis

    Nicolas Ullmann fait l'Ibis

    Enfin une opération de Brand Content assez fine et fort à propos, j'ai nommé le projet Ten or 15 pour les hôtels Ibis: que serait la mythologie d'une Rockstar... Lire la suite

    Le 01 juin 2010 par   Darkplanneur
  • Ten or 15 de la chaîne hôtelière Ibis

    Alors que nous avons pris l'habitude de voir des chaînes hôtelières vanter à travers leurs publicités le confort et la qualité de leurs services... Lire la suite

    Le 26 mai 2010 par   Blabladelili
  • Rock ibis tonight

    Rock ibis tonight

    Lorsque les chaînes hôtelières communiquent, souvent les marques vantent leur qualité de services, leur literie exceptionnelle, du rêve… Mais lorsqu’on est le... Lire la suite

    Le 25 mai 2010 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Rock you tonight : TEN or 15

    Rock tonight

    Lorsque les chaînes hôtelières communiquent, souvent les marques vantent leur qualité de services, leur literie exceptionnelle, du rêve… Mais lorsqu’on est le... Lire la suite

    Le 25 mai 2010 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nouveau stunt : Protégez votre vie privé!

    Nouveau stunt Protégez votre privé!

    Depuis aujourd’hui, vous allez pouvoir découvrir un stunt Microsoft pour vous faire découvrir les toutes nouvelles fonctionnalités d’Internet Explorer 8, dont... Lire la suite

    Le 30 avril 2010 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les temps changent

    temps changent

    Wunderman France vient de réaliser pour son client Microsoft une opération de marketing viral au travers plusieurs films super bien réalisés et très drôles... Lire la suite

    Le 23 avril 2010 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nerds et Geeks

    Nerds Geeks

    Lorsque j’avais l’agence KultuR U, mon cher associé Ruben Grave me parlait tout le temps de nous passer sous Linux. Depuis, j’ai toujours suivi cela de très... Lire la suite

    Le 03 décembre 2009 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Qui a tue le Big Jim?!

    Jim?!

    Hier soir, en sortant de l’agence (à Boulogne…), je suis tombé sur une 4×3 qui m’a surprise. Une D.A assez sympa et surtout une phrase accrocheuse : Qui a tué l... Lire la suite

    Le 23 octobre 2009 par   Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Vous avez dit copie ?

    Vous avez copie

    THE ORIGINAL? Loctite Glue (Henkel) “Together Forever” – 2001 Agency : DM9 DDB (Brazil) ESS ORIGINAL :Holys Mega Glue Extra Strong – 2006 Agency... Lire la suite

    Le 08 octobre 2009 par   Voyageurasie
    ASIE, INFO LOCALE
  • MediaScan 2008

    PATRIMOINE REVUE DE PRESSE Tous les patrimoines passés au MediaScan et 2008 et classés par région : National Envoyé spécial enquête sur un patrimoine en danger... Lire la suite

    Le 02 janvier 2009 par   Benoit De Sagazan
    CULTURE, HISTOIRE
  • Vous voulez travailler en agence?

    Wunderman recherche pour son département International un chef de projets International pour la réalisation de campagnes (mailing, annonces presse…). Lire la suite

    Le 18 avril 2008 par   Cattias
    INTERNET
  • Bill Gates, star interactive à Paris !

    Bill Gates, star interactive Paris

    Mettez dans un amphi (le grand amphi de la Sorbonne) près de 1000 étudiants en école d'ingénieur informatique, et invitez leur idole, leur modèle... Lire la suite

    Le 30 janvier 2008 par   Greg Catel
    ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE
  • Imagine Cup 08 - Vers un Ecosystème Technologique...

    Imagine Vers Ecosystème Technologique...

    Imagine Cup est un concours technologique mondial organisé par Microsoft et destiné aux étudiants. Cet évènement qui existe depuis 2003, est actuellement la plu... Lire la suite

    Le 23 janvier 2008 par   Greg Catel
    ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE
  • Imagine Cup 08 - Vers un Ecosyst??me Technologique...

    Imagine Vers Ecosyst??me Technologique...

    Imagine Cup est un concours technologique mondial organis?? par Microsoft et destin?? aux ??tudiants. Cet ??v??nement qui existe depuis 2003, est actuellement l... Lire la suite

    Le 23 janvier 2008 par   Greg Catel
    ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE
  • Agences et marketing d'influence

    Pourriez-vous nous présenter l'agence ainsi que la mission qui vous est confiée ? Wunderman est un des premiers réseaux de marketing services et de marketing... Lire la suite

    Le 30 avril 2007 par   Verbal Kint
    INTERNET
  • Danoneetvous remplace Danoé

    Danone affirme son discours sur la santé en reliftant son programme relationnel pionnier Danoé.Rebaptisé Danonetvous, ce programme est articulé autour d'un... Lire la suite

    Le 30 janvier 2007 par   Olione
    MARKETING & PUBLICITÉ, CARRIERES